Biscuiterie de Sortosville en Beaumont

Une merveilleuse biscuiterie

LA biscuiterie de Sorthosville est mon attraction préférée du Cotentin. Dans une ambiance retro et chaleureuse, bercé par des reprises symphoniques des Beatles vous irez d’émerveillement en émerveillement dans ce magasins conte de fée. La spécialité incontournable c’est les financier de la biscuiterie pour 6,9 € vous aurez deux beaux sachets de financier. Pour les petites bourses le kilo de madeleine est disponible à l’entré de la boutique. Mais le top du top c’est le sablé recouvert de chocolat lequel est disponible en grand boite ou dans les assortiments.

Vous pourrez également trouver les meilleurs calvados du département et les fameux cidres et poirets du cotentin. La collection de thé de la boutique force également le respect les meilleurs marques y figure en bonne place Dammann, Kusmin …

Ce qui fait une autre particularité de la boutique c’est que l’on trouve tous les ingrédients pour cuisiner à des prix très intéressants. La gamme s’étend des pépites de chocolat au pâtes de fruits en passant par des moutardes aromatisés des farines spéciales. On peut même trouver les fameuses conserves la belle iloise. La boutique concentre un nombre impressionnant de spécialités venant de toute la France.

face de la biscuiterieBoite d'assortiments

Petits financiers

 

site

Comments are closed.